Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de F@bien
Archives
29 août 2009

Du nouveau !!!!

Quand le soleil montre le bout de son nez on en profite, c'est pourquoi cela fait plus de deux mois que je n'ai pas écrit de message. En même temps je n'ai pris aucune photo lors de mes sorties (quel imbécile !!!) et puis avec les vacances j'ai dû laisser ma chère et tendre Ducat' pour bricoler dans la maison. J'arrête le bla bla et j'en viens à l'essentiel.

J'ai acheter sur le net une superbe béquille d'atelier pour monobras (qui n'en coute justement pas un ;-) ) Elle est vraiment impec', elle permet donc de travailler sur la roue arrière et le pneu mais elle permet aussi de retendre la chaîne (chose peu pratique sur un monobras sans outillage spécifique Ducati qui lui aussi coute un bras). Je l'ai découverte sur Ebay dans une boutique allemande une personne du forum des Monster (http://www.thenewmonsterz.org/) en a acheté une et la présentait comme peu chère est super efficace.

1243609605

Elle parait bizarre mais s'utilise très facilement (comme n'importe quelle bequille d'atelier).

Voici ce que cela donne sur la mienne :

IMG_0059 IMG_0060 IMG_0061 IMG_0062

Tout ça pour 39€ (en moyenne une béquille monobras c'est minimum 120€ et souvent 140€)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le blog de F@bien
Publicité